AUTOMOTOR s’engage

AUTOMOTOR se mobilise à l’occasion d’Octobre Rose, mois dédié à la sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Les salariées de la société avaient l’année dernière pris part à la « Course rose » organisée par la Ville de Puteaux en France dans le cadre de ce mois crucial pour la recherche. La totalité des bénéfices avait été reversée à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ».

Cette année, à l’initiative d’Alexandra LAURENT, Directrice des Ressources Humaines, AUTOMOTOR est fière d’annoncer que la société effectuera un don de 5 000 € à l’institut Gustave Roussy, premier centre européen de lutte contre le cancer. Cette dotation a également été l’occasion pour l’entreprise de fournir de nouveaux masques, roses, à l’ensemble des salariées d’AUTOMOTOR. Salariés aujourd’hui en mode remote avec une partie des effectifs en télétravail pour préserver la santé et la sécurité de nos proches face à la pandémie.

« Pour AUTOMOTOR mais surtout pour nous, l’Octobre Rose est un rendez-vous qui nous tient à coeur tant par sa portée symbolique que médicale, explique Alexandra LAURENT, ces enjeux qui nous touchent toutes et tous étaient pour nous l’occasion logique d’aider à notre niveau : d’abord l’institut et la recherche, mais également nos salariés en les informant sur l’importance du dépistage. Nous continuerons bien évidemment à nous investir lors d’Octobre Rose mais également pour d’autres causes sociales et environnementales. »

Pour plus d’information : 

. https://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose 

. https://www.gustaveroussy.fr/